Les hommes volants, voyage au fond du
rêve
- Les héros sont envoyés enquêter chez un psychanalyste à qui on a confié
récemment un troll et un sidhe en plein bedlam. Ils sont chargés d'apprendre
ce qui s'est passé, et découvrent un curieux masque. Thème : affronter la
banalité.
- La découverte que ces deux changelins sont des rescapés d'une expédition
dans le rêve les amène à se faire inviter chez le comte
de Braguince,
commanditaire de l'expédition. A cette fête, un commando endort tout le monde
et vole un objet. Thème : espionnage.
- La poursuite du commando amène les joueurs dans le rêve profond, dans un
territoire où vivent des hommes oiseaux. Ils devront apprendre à chevaucher un
roc (oiseau géant) pour investir leur forteresse et trouver l'objet convoité.
Thème : accomplir l'impossible.
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White Wolf, créatrice du
monde des ténèbres incluant Vampires.
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