Un PNJ pour Aberrant  :  Gulliver 

Force 5
Méga force 1 (saut)
bagarre 4, Muscle (Might) 1
Dextérité 4
Méga Dex 1 (précision)
Athletics 3, conduite 0, subtiliser 2, arts martiaux0, pilotage 0, mêlée 0, discrétion 4.
Vigueur 4
Méga vigueur 1 (hardbody)
endurance 3, résistance 3
Perception 3
Méga perception (bloodhound)
awareness 1, investigation 1
intelligence 3
informatique 1, ingénierie 1, linguistique 0, intrusion 1, medicine 1, science 0, survie 0
Astuce 2 Art 0, Biz 0, rapport 0
Apparence 2 intimidation 2, style 0
Manipulation 3 interrogation 0, connaissance des rues 0, subterfuge 2
Charisme 1 étiquette 0, commandement 0

pouvoirs de quantum : sizemorph growth1 shrink 3 ; invulnérabilité aux attaques physiques.
Backgrounds : attunement 1, cipher 0, Node 1, ressources 3, dormancy 2.
Volonté 5 quantum 2 tare (taint) 1 

Absorption de dommages : contusion 5, létaux 3
Blessures : contusion, légère (-1), moyenne (-1), grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.

Initiative 7

Gulliver peut augmenter ou diminuer sa taille, même s'il ne maîtrise pas encore ce pouvoir autant qu'il le voudrait. 


Invulnérabilité : +6 en absorption contre tous les dommages concernés (ici les dommages physiques : armes, poings, balles mais pas l'énergie pure) . 

forme de géant : +2 en force et +1 en vigueur par niveau. Chaque niveau double sa taille.

forme lilliputienne : chaque niveau permet de diviser la taille par deux. Chaque réduction réduit la force et les attaques de 1. 

saut :  pour un quantum, le saut est de 2 km horizontalement (ou 500 m verticalement) par niveau de méga-force, multiplié par les succès en athlétisme. Permet aussi d'esquiver les explosions.

précision : la précision ultime de la méga-dextérité du nova lui permet d'ajouter 3 succès à une action ou une attaque (un tour pour se préparer).

hardbody : permet de résister aux aggravés comme des létaux (1 quantum). 

blood-hound : permet de sentir les traces. Permanent et ne coute pas de quantum.


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