Force 3 | bagarre 4, Muscle (Might) 2 |
Dextérité 4 Méga Dex 1 (rapide) |
Athletics 2, conduite 1, subtiliser 0, arts martiaux 0, mêlée 0, pilotage 1, discrétion 1. |
Vigueur 4 Méga vigueur 2 (régénération, resiliency) |
endurance 4, résistance 4 |
Perception 4 |
awareness 1, investigation 2 |
intelligence 5 Méga Int 1 (prodige scientifique) |
bureaucratie 1, informatique 4, ingénierie 1, intrusion 4, medicine 0, linguistique 2, science 3, survie 1 |
Astuce 3 |
Art 0, Biz 0, rapport 0 |
Apparence 4 | intimidation 0, style 2 |
Manipulation 1 | interrogation 0, connaissance des rues 0, subterfuge 0 |
Charisme 1 | étiquette 0, commandement 0, performance 0 |
pouvoirs de quantum : Invisibilité 2, Vol 1, Stun attack 2, psychic shield 1.
Backgrounds : attunement 3, backing 0, dormancy 1, cipher 0, Node 3, ressources
0.
Volonté 6 quantum 2 tare (taint) 3
Absorption de dommages : contusion 8, létaux 6
Blessures : contusion, contusion, légère (-1), moyenne (-1),
grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.
Initiative 8
Andreas Mc Weaver a toujours eu un complexe d'infériorité, bien qu'il ait plutôt
de la classe. De même depuis qu'il est devenu nova, à la suite d'un accident
de laboratoire (il essayait de "synchroniser ses cellules"), il a du mal à gérer son
état supérieur, sa méga-intelligence lui rendant les relations avec les
autres (demeurés) difficiles. Il n'a jamais vraiment trouvé de nom de nova qui
lui convienne. Il accepte parfois des missions dans une agence d'élites afin de
financer des recherches coûteuses pour son propre laboratoire, et aussi pour
garder un minimum d'interactions avec les autres.
Son esprit supérieurement intelligent est constamment en quête d'explications
et il n'accepte pas de rester sans trouver une cause rationnelle à tout ce qui
l'intrigue.
invisibilité (synchronisation optique) : Lancer astuce + niveau. Quantum + succès est comparé à la perception de la cible ou un jet d'awareness si elle le cherche. Des sens additionnels accordent un dé supplémentaire à la détection.
vol (synchronisation gravitationnelle) : peut voler à la vitesse de 40 + 4x niveau mètres par tour. Hors combat, sa vitesse est de (quantum + niveau)x50 km/h. Les acrobaties se résolvent avec dextérité + vol.
attaque étourdissante (stun attack) : Andreas appelle cette attaque sa synchronisation épileptiforme à distance. Après un jet de Dextérité + niveau (6+1 dés), il compare son nombre de succès + quantum à la vigueur de l'adversaire (qui peut annuler des succès avec la volonté). Un succès de plus et la cible est groggy, deux succès et elle est inconsciente.
bouclier psychique (mur de synchronisation neuronale) : chaque point procure deux succès pour la résistance contre les attaques mentales (ou des absorptions de dommages).
régénération : peut regagner des dommages même létaux au prix de 1 par quantum. Limité à méga-vigueur points/tour. Sur le long terme, peut régénérer des membres ou organes. Incapable de régénérer les dommages aggravés.
rapide : peut frapper tellement rapidement que son total de méga-dex est ajouté aux dommages du corps à corps.
resiliency : double les bonus d'absorption accordés par la méga-vigueur.
prodige scientifique : dans son domaine (la médecine/biologie), Andreas excelle de façon particulière. Sa méga-intelligence lui procure des succès supplémentaires.