Un PNJ pour Aberrant  :L'anguille 

Force 2 bagarre 3, Muscle (Might) 1
Dextérité 5
Méga Dex 2 (flexibilité)
Athletics 5 (esquive), conduite 2, subtiliser 1, arts martiaux5, pilotage 4, mêlée 0, discrétion 2.
Vigueur 3
Méga vigueur 3 (adaptabilité)
endurance 4, résistance 4
Perception 2
awareness 1, investigation 1
intelligence 2
informatique 0, linguistique 0, intrusion 3, medicine 0, science 1, survie 1
Astuce 4
Méga 1 (célérité)
Art 0, Biz 0, rapport 1
Apparence 1 intimidation 0, style 0
Manipulation 4 interrogation 0, connaissance des rues 0, subterfuge 2
Charisme 1 étiquette 0, commandement 0

pouvoirs de quantum : Hypermouvement (nage) 1, Immolation (décharge électrique comme le poisson torpille) 3.
Backgrounds : attunement 2, cipher 3, Node 2, ressources 0.
Volonté 6 quantum 2 tare (taint) 4 (corps humide et poisseux) 

Absorption de dommages : contusion 6, létaux 3
Blessures : contusion, contusion, légère (-1), moyenne (-1), grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.

Initiative 12

L'anguille est une sorte de poisson électrique humain. Depuis qu'il a connu l'éruption de ses pouvoirs, son adaptation à la vie aquatique s'est marquée par une tare croissante qui le perturbe profondément et le conduit à une attitude de plus en plus évasive. D'abord profondément heureux de devenir un nova, il s'est senti de plus en plus mal à l'aise par rapport à la vénération qui l'entoure. Il aime à se réfugier au calme des aquariums pour méditer, notamment auprès des anguilles qui se réfugient dans des tuyaux ou des endroits creux et sombres.


Flexibilité : peut étendre ou tordre ses membres de façon extrême, par exemple étendre ses bras de deux mètres par point de méga-dex. 

célérité : une action supplémentaire par tour.

adaptabilité : le nova peut survivre dans un environnement hostile en se nourrissant de quantum. Tant qu'il lui reste du quantum, il peut se passer de manger de boire ou d'oxygène, supporter la chaleur, le froid, la pression, développer des branchies, resister aux poisons ou maladies (+6 en absorption par rapport au poison) etc... Dans un environnement particulièrement hostile comme le vide de l'espace, ou une fournaise, il peut être nécessaire de dépenser un quantum par scène voire par tour.

immolation :  pour 2 quantum, produit un courant électrique choquant qui le touche ou est touché par lui. Les dommages sont ici létaux de quantum + niveau. Tout ce qu'il touche prend des dommages. Dure autant qu'il le maintient.

Hypermouvement (nage) : nage à la vitesse de course avec 6 multiplicateurs de plus par niveau : ici dextérité X9 + 20 mètres par tour. En dehors du combat, peut atteindre des vitesses de nage de 500 km par heure, ce qui cause de larges vagues ou ondes de choc dans l'eau. Angus appelle cela torpiller. Dans l'eau, cela peut faire une attaque sérieuse.


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