Un PNJ pour Aberrant  : Le prédateur 

Force 4
Méga force 2 (Lifter)
bagarre 3, Muscle (Might) 1
Dextérité 4 Athletics 3, subtiliser 1, martial arts 0, pilot 3, mêlée 0, discrétion 3/surprise.
Vigueur 3
Méga vigueur 1 (hardbody)
endurance 3, résistance 3
Perception 5
Méga perception 2 (ultrapériphéral)
awareness 1, investigation 2
intelligence 2
Méga 1 (analyser faiblesse)
informatique 2, linguistique 0, intrusion 2, medicine 0, survie 0
Astuce 2
Méga 1 (initiative)
Art 0, Biz 0, rapport 0
Apparence 5 intimidation 0, style 1
Manipulation 2 interrogation 0, connaissance des rues 0, subterfuge 1
Charisme 2 étiquette 0, commandement 0

pouvoirs de quantum : Téléportation 1 (combat), griffes 1, Quantum leech 1

Backgrounds : attunement 3, cipher 0, Node 2, ressources 3.

Volonté 7 quantum 2 tare 1 

Absorption de dommages : contusion 4, létaux 2
Blessures : contusion, légère (-1), moyenne (-1), grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.

Initiative 9 (+5)

Le prédateur aime à apparaître dans le dos de ses proies grâce à sa téléportation instantanée. Sa rapidité et sa force lui permettent généralement d'assommer son adversaire avant qu'il aie eu le temps de réagir. S'il s'avère plus coriace, le prédateur fuit pour panser ses blessures. Le prédateur a un comportement d'explorateur, la découverte de lieux/situations nouveaux est toujours sa principale motivation.


Lifter : peut soulever des poids importants : chaque quantum dépensé double sa capacité à soulever. 

initiative : pour un quantum, le nova ajoute 5 à son initiative pour un tour.

griffes : ces griffes rétractiles lui permettent d'infliger des dégâts létaux à force+2 soit 7 dés + 10. Utilisent sa compétence de bagarre.

hardbody :  pour un quantum, peut absorber le dommage aggravé comme du létal.

perception ultrapériphérale : à 360°.

Téléportation : permet de réapparaître à 100m par succès en situation de combat et bien plus sinon.  Se téléporter dans un endroit que l'on ne voit pas encours des difficultés supplémentaires sur le jet de Perception+ téléportation. Extra : combat : la téléportation est instantanée et il peut attaquer dans le même tour. 

Quantum leech :  la sangsue à quantum doit toucher sa cible et gagner un jet de intelligence + niveau contre la volonté de la cible pour lui voler quantum + niveau points de quantum. 


retour au scénario Aberrant.