Magdalena Bach 

Force 3 bagarre 1, Muscle (Might) 2
Dextérité 4
Athletics 2, conduite 1, subtiliser 0, arts martiaux 3, mêlée 0,  pilotage 2, discrétion 3.
Vigueur 4
Méga vigueur 3 (resiliency, régénération)
endurance 4, résistance 4
Perception 3 awareness 2, investigation 1
intelligence 5
Méga Int 2 (prodige scientifique)
bureaucratie 2, informatique 4, ingénierie 3, intrusion 1, medicine 4, linguistique 0, science 5, survie 1
Astuce 4
Méga Ast 2 (initiative, célérité)
Art 0, Biz 0, rapport 2
Apparence 1 intimidation 1, style 0
Manipulation 4 interrogation 0, connaissance des rues 1, subterfuge 2
Charisme 1 étiquette 2, commandement 3, performance 0

pouvoirs de quantum : Maîtrise élémentaire 3 (eau, glace) avec imprison, sphere et propel, psychic shield 2.

Backgrounds : attunement 2, backing 1, dormancy 2, cipher 2, Node 2, ressources 4, eufiber 0.
Volonté 7 quantum 5 tare (taint) 5 : mégalomane 

Absorption de dommages : contusion 11, létaux 5
Blessures : contusion, contusion, légère (-1), moyenne (-1), grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.

Initiative 8 (+5)


Maîtrise de l'élément eau/glace :
carcan de glace :
peut enfermer une ou plusieurs cibles autour d'elle dans un carcan de glace 7 dés + 2 méga dés. La puissance (might) du carcan = 2 fois les succès.
sphere gélifiante :
 attaque de zone avec 7 dés de toucher, 9 dés de contusion sur 25 mètres de rayon (sauf elle).
Pont de glace :
peut se propulser même dans les airs (ou dans l'eau) à 26 mètres par tour ou 120 km/h.

célérité : Magdalena, pour un quantum a une action physique de plus par tour. 
initiative
: Magdalena, pour un quantum, a un bonus de 5 à son initiative.
psychic shield :
ajoute deux succès par niveau aux jets tentés pour résister à des pouvoirs mentaux, voire deux niveaux d'absorption contre les dommages mentaux. Effet permanent.
régénération :
le nova peut dépenser un quantum pour soigner un dommage contondant ou létal. Limité à chaque tour par son total de méga-stamina. Sur le long terme, peut permettre de faire repousser des membres ou des organes. 
resiliency :  double les bonus d'absorption accordés par la méga-vigueur.


retour au scénario Aberrant.