Force 3 | bagarre 1, Muscle (Might) 2 |
Dextérité 4 |
Athletics 2, conduite 1, subtiliser 0, arts martiaux 3, mêlée 0, pilotage 2, discrétion 3. |
Vigueur 4 Méga vigueur 3 (resiliency, régénération) |
endurance 4, résistance 4 |
Perception 3 | awareness 2, investigation 1 |
intelligence 5 Méga Int 2 (prodige scientifique) |
bureaucratie 2, informatique 4, ingénierie 3, intrusion 1, medicine 4, linguistique 0, science 5, survie 1 |
Astuce 4 Méga Ast 2 (initiative, célérité) |
Art 0, Biz 0, rapport 2 |
Apparence 1 | intimidation 1, style 0 |
Manipulation 4 | interrogation 0, connaissance des rues 1, subterfuge 2 |
Charisme 1 | étiquette 2, commandement 3, performance 0 |
pouvoirs de quantum : Maîtrise élémentaire 3 (eau, glace) avec imprison, sphere et propel, psychic shield 2.
Backgrounds : attunement 2, backing 1, dormancy 2, cipher 2, Node 2, ressources
4, eufiber 0.
Volonté 7 quantum 5 tare (taint) 5 : mégalomane
Absorption de dommages : contusion 11, létaux 5
Blessures : contusion,
contusion, légère (-1), moyenne (-1),
grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.
Initiative 8 (+5)
Maîtrise de l'élément eau/glace :
carcan de glace : peut enfermer une ou plusieurs cibles autour d'elle
dans un carcan de glace 7 dés + 2 méga dés. La puissance (might) du carcan =
2 fois les succès.
sphere gélifiante : attaque de zone avec 7 dés de toucher, 9
dés de contusion sur 25 mètres de rayon (sauf elle).
Pont de glace : peut se propulser même dans les airs (ou dans l'eau)
à 26 mètres par tour ou 120 km/h.
célérité : Magdalena, pour un quantum a une action physique de plus
par tour.
initiative : Magdalena, pour un quantum, a un bonus de 5 à son initiative.
psychic shield : ajoute deux succès par niveau aux jets tentés pour résister
à des pouvoirs mentaux, voire deux niveaux d'absorption contre les
dommages mentaux. Effet permanent.
régénération : le nova peut dépenser un quantum pour soigner un
dommage contondant ou létal. Limité à chaque tour par son total de
méga-stamina. Sur le long terme, peut permettre de faire repousser des membres
ou des organes.
resiliency : double les bonus d'absorption accordés par la
méga-vigueur.