Force 4 Méga force 1 (crush) |
bagarre 1, Muscle (Might) 2 |
Dextérité 4 Méga Dex (flexibilité) |
Athletics 2, conduite 1, subtiliser 0, arts martiaux 3, mêlée 3, pilotage 1, discrétion 1. |
Vigueur 4 Méga vigueur 1 (hardbody) |
endurance 3, résistance 3 |
Perception 4 Méga Per (electromagnetic scan) |
awareness 2, investigation 1 |
intelligence 3 |
bureaucratie 0, informatique 0, ingénierie 0, intrusion 1, medicine 0, linguistique 0, science 0, survie 1 |
Astuce 4 |
Art 0, Biz 0, rapport 1 |
Apparence 3 | intimidation 1, style 0 |
Manipulation 3 | interrogation 0, connaissance des rues 1, subterfuge 2 |
Charisme 1 | étiquette 1, commandement 0, performance 0 |
pouvoirs de quantum : Booster (force et vigueur) 1, vol 1, Guérison 1, psychic shield 1.
Backgrounds : attunement 0, backing 2, dormancy 2, cipher 2, Node 2, ressources
0, eufiber 2.
Volonté 5 quantum 4 tare (taint) 4 : yeux fluos
Absorption de dommages : contusion 5, létaux 3
Blessures : contusion, légère (-1), moyenne (-1),
grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.
Initiative 9
Tête à claque s'est toujours pris des baffes et puis un jour il a craqué, ce fut son éruption. Depuis il sait très bien encaisser et même rendre les coups.
crush : les dommages liés à l'usage de la force du nova ne sont plus contondants mais létaux, s'il prend un tour pour dépenser un point de quantum. Ne dure que le tour suivant.
hardbody : pour un quantum, peut absorber le dommage aggravé comme du létal.
Flexibilité : peut étendre ou tordre ses membres de façon extrême, par exemple étendre ses bras de deux mètres par point de méga-dex.
Electromagnetic scan : le nova peut émettre et recevoir des rayons X ou gamma et cela lui permet de voir à travers les objets (portée perception)x20 mètres.
psychic shield : ajoute deux succès par niveau aux jets tentés pour resister à des pouvoirs mentaux, voire deux niveaux d'absorption contre les dommages mentaux. Effet permanent.
gonflette (booster force et vigueur) : chaque succès sur le jet de quantum + boost accorde un point supplémentaire dans la caractéristique concernée. Les bonus s'efface à raison d'un par (quantum + niveaux) tours.
guérison : doit toucher la cible et dépenser un quantum par dommage guéri (contusion ou létal). Limité à 2 fois le niveau par round pour les contusion et 1 fois le niveau pour les létaux.
vol : peut voler à la vitesse de 40 + 4x niveau mètres par tour. Hors combat, sa vitesse est de (quantum + niveau)x50 km/h. Les acrobaties se résolvent avec dextérité + vol.