Force 4 méga force 2 (crush) |
brawl 3, Might 3 |
Dextérité 3 méga dex 1 (catfooted) |
Athletics 3, martial arts 1, mélée 1, stealth 1 |
Vigueur 3 méga vig 1 (régénération) |
Endurance 3, Résistance 3 |
Perception 5 méga perception 2 (combat en aveugle) |
awareness 2, investigation 0 |
intelligence 2 | intrusion 3, medicine 1 |
Astuce 4 | Art 0, Biz 0, rapport 1 |
Apparence 3 | intimidation 1, style 1 |
Manipulation 2 | connaissance des rues 1, subterfuge 1 |
Charisme 1 | étiquette 1 |
pouvoirs de quantum : ténèbres (shroud) 3 (semi solide) ; ESP 1
Backgrounds : attunement 1, cipher 1, Eufiber 1, Node 3, ressources 1.
Volonté 7 quantum 3 tare 4 (ombres qui bougent autour de lui)
Absorption de dégâts : contusion 5 létaux 3
Blessures : contusion, légère (-1), moyenne (-1),
grave (-2), handicap (-3), infirmité (-4), invalidité.
Initiative 8
Le cauchemar crée un voile de ténèbres suffisamment denses pour aveugler ses ennemis et même les immobiliser alors que lui n'est pas gêné. Il préfère travailler seul mais s'il doit apprendre à travailler en équipe, ceux ci devront développer le combat en aveugle. Ses ESPs lui permettent en outre de retrouver ses adversaires.
Formé dès le plus jeune âge à se défendre seul dans la rue, Jon Rumbley s'est retrouvé pris en otage par un terroriste et enfermé dans une cave sombre ce qui a déclenché son éruption. Depuis
ce temps, il a juré de ne jamais plus se laisser prendre en otage par qui que
soit, de quelque façon que ce soit. Il travaille en freelance, généralement
pour l'agence DeVries.
crush : les dommages liés à l'usage de la force du nova ne sont plus
contondants mais létaux, s'il prend un tour pour dépenser un point de
quantum. Ne dure que le tour suivant.
catfooted : le nova avec ce pouvoir a un toucher de velours et peut
marcher sur du sable sans laisser de traces, ou sur des feuilles sans faire de
bruit. +3 succès en stealth. (+2 difficulté si le nova court). dure une
scène.
régénération : le nova peut dépenser un quantum pour soigner un
dommage contondant ou létal. Limité à chaque tour par son total de
méga-stamina. Sur le long terme, peut permettre de faire repousser des membres
ou des organes.
combat en aveugle : au prix d'un quantum, le nova n'encourt pas de
pénalité s'il ne voit pas son adversaire. Contre le pouvoir invisibilité,
nécessite un jet de perception + awareness contre invisibilité + stealth.
ténèbre (shroud) : le nova crée un champ opaque. Au prix d'un point de volonté, le nova peut aussi le rendre opaque aux autres formes de vision (ondes électromagnétiques). Dextérité + shroud permet d'affecter une zone donnée à (quantum+niveau) X15 mètres. Chaque succès soustrait un à la perception des personnes présentes au point de les aveugler si la perception est réduite à zéro (+3 difficulté pour toutes actions). Extra : ici le pouvoir est également semi solide et diminue les mouvements, peut même former un mur qui absorbe un niveau de dommages contondant ou létal par niveau.
ESP : le nova peut espionner à partir d'un point focal à une portée maxi de (perception + niveau) X 20 mètres. Compter les succès au jet de perception + ESP :