Renard Web

Week end de peinture

dimanche 30 septembre 2007

Deux nouvelles figurines Hell Dorado rejoignent mes armées de braves intrépides prêts à braver les enfers : deux troupiers armés de grosses épées longues pour mes occidentaux, et une terrible bête de l’abysse pour mon armée d’Egarés.

Pas de la peinture très compliquée puisque les deux ont beaucoup de métal et que je le fais au brossage à sec. Ca laisse tout le temps de peaufiner les petits détails, et notamment la fourrure de la bête qui dépasse pas mal de sa carapace de métal, quelques petits brossages sympas de différentes teintes de marron rendent assez bien une fourrure folle qui dépasse de l’armure.

Pour le socle, je voulais mettre un peu d’enduit, et voilà que je découvre que mon pot d’enduit était mal fermé, il a séché. Qu’à cela ne tienne, la couche d’enduit séché fait de parfaits rochers sur lesquels va s’appuyer la bête.

Dans l’élan, je me suis lancé sur la fourrure de quelques wolfens en retard. J’aurai peut être une armée de Wolfen prêts pour la prochaine édition de confrontation, qui sait ?

Mardi, je teste mes nouvelles petites armées d’Hell Dorado...


Statistiques

  • Visites :
  • Popularité : 0 %