Renard Web

Pourquoi raconter sa vie ?

lundi 22 avril 2019

Evokimages propose de se servir d’un jeu pour témoigner du meilleur de sa vie, raconter la générosité, la confiance, pour livrer en somme le meilleur de nous mêmes.

Résolument positif, Evokimages permet de mieux se connaître et d’échanger profondément.

Raconter le meilleur et le partager

A partir des 50 thèmes et des 50 images, pensez au nombre de combinaisons possibles, d’autant que les images peuvent suggérer de multiples idées.

Vous avez sans doute déjà fait l’expériences de réunions d’amis, même très proches, qui restent superficielles parce que, par pudeur, ou par modestie, on n’ose pas parler de ce qu’on vit de meilleur, de plus fort.

Eh bien, Evokimages est là, à votre service ! Les thèmes et les images libéreront la parole, vous passerez un moment mémorable.

Evokimages HMC

Quelques exemples de partages autour du jeu

Avec le thème "sur chaque chemin, une rencontre", et l’image d’un visage caché dans les arbres, je pense à une belle rencontre, un ami dont j’ai mis du temps à découvrir les qualités tellement, il était discret. Mais il s’est révélé fidèle et solide comme un chêne.

Avec le thème "découvrir que je suis aimé", et cette image d’un navire échoué en plein désert, il me revient le souvenir d’un moment de ma vie où j’étais en plein naufrage, sans horizon, mais je me suis fait accompagner par quelqu’un qui m’a montré combien j’étais aimé par mes proches.

Cartes étalées

Enfin disponible

Retrouvez le jeu Evokimages sur la plateforme de financement Credofunding.

Autres questions ?

Répondre à cet article


Statistiques

  • Visites : 8
  • Popularité : 13 %