Renard Web

Changeling, the Lost : adversaires

Quelques fées à ne pas croiser un jour de chasse

jeudi 13 septembre 2007

Le jeu Changeling the Lost permet d’interprêter des humains enlevés par des Fées tyranniques qui se sont échappés à grand peine, et qui, peut être, tenteront de les retrouver. En voici quelques exemples

Le lutteur :

combattant insatiable, il collectionne les gladiateurs qu’il tue à petit feu dans une arène au terme d’un épuisant combat, avant de les ranimer pour de futures batailles. Il leur greffe des armes auxquelles ils doivent s’adapter pour survivre.

Lorsqu’il se manifeste dans le monde réel, on entend des bruits de chaines, de herses qui se soulèvent.

Le statuaire :

collectionneur de statues vivantes, il capture les humains pour les immobiliser en statues pendant des mois, changeant leurs poses au gré de ses envies.

Dans le monde réel, les statues, mannequins lui obéissent et peuvent se pouvoir selon sa volonté. Lorsqu’il se manifeste, les automates commencent à remuer, les petites musiques des boites à musiques se mettent en route, créant un climat très inquiétant.

Le maître des miroirs

Propriétaire d’une labyrinthique galerie des glaces où il laisse errer ses victimes pendant des mois à la recherche de nourriture.

Lorsqu’il se manifeste, les miroirs deviennent des fenêtres vers un labyrinthe vitrifié où les reflets se renvoient à l’infini. Des cris lointains peuvent être entendus aux confins de l’ouie.

Le géant des nuages

Il vit dans un palais dans le ciel d’où il déclenche des orages, des éclairs, des intempéries. Ses serviteurs, montés sur des pégazes, doivent aller eux même déclencher des charges magiques dans les nuages pour ses spectacles pyrotechniques, laissant souvent leur vie dans un éclair foudroyant.

Les rescapés craignent par dessus tout les orages qui peuvent être signes de son retour.

L’entomologiste :

qui aime à disséquer ses proies ou à les épingler dans des boites en carton pour les afficher dans une vitrine. Il lui arrive aussi de leur faire pousser des ailes pour les lâcher dans son jardin et les capturer ensuite…

Lorsqu’il se manifeste dans le monde réel, il apparaît des chenilles ou des papillons, ou d’autres insectes qui se mettent à grouiller.

Le monstre dans le placard :

Il surgit du placard pour enlever des enfants, qu’il terrorise dans son palais jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes et ne l’intéressent plus. Mais il a le pouvoir de rajeunir à volonté les victimes qui l’intéressent le plus.

Lorsqu’il se manifeste dans le monde réel, les portes de placard commencent à se secouer et les ombres sous les lits s’intensifient. Il est beaucoup moins puissant le jour.

Le joaillier

Il enferme ses victimes dans des bijoux pour les faire miroiter.

Le capitaine au long cours :

Il emmène ses équipages sur des mers inconnues pour capturer au harpons des Krakens et autres baleines blanches.

Lorsqu’il se manifeste sur terre, des embruns et une odeur marine apparaissent. Il est également possible que ses victimes soient enlevées par un Kraken dont il les délivrera plus tard pour les enrôler.

L’ingénieur :

Il construit de folles machines, alors il a besoin de personnel pour pomper de l’énergie en pédalant sans fin, il a aussi besoin de cobayes pour tester ses machines volantes ou autres, des cobayes qui auront besoin de pédaler pour survivre ou s’écraseront au sol.

Lorsqu’il vient sur terre, il laisse des tâches d’huile tombées d’engrenages imaginaires.


Statistiques

  • Visites : 300
  • Popularité : 1 %