Errata et clarifications sur les mouvementscommentaires en français sur les errata en VO pour D&Dminis v2 samedi 26 avril 2008 Wizards a publié il y a quelques temps un gros errata de 13 pages qui contient beaucoup d’explications et de clarifications, suivi d’une FAQ clarifiant les états staggered et confused, pour en rendre la lecture plus facile en voici un petit best-of. Cet article sera complété et enrichi au fur et à mesure, pour l’instant il traite de la charge, du shift et du mouvement de 1 case. Pour la chargeLa charge permet un déplacement et une attaque en utilisant son action d’attaque, ce qui fait qu’on peut à son tour, faire un mouvement, puis une charge. En somme un bon moyen de se déplacer de 2 fois sa vitesse et d’attaquer quand même.
Le shift ou le mouvement de 1 case.La page 20 des règles indique 2 types de mouvement de 1 case :
Mouvements spéciaux : le vol (fly/flight)
Mouvements spéciaux : le fouissage (burrow)
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Notes[1] celle avec l’épée entourée d’un rond |